lundi 7 mars 2011

Près du but ...

Je pensais ne jamais avoir le temps de la finir avant l'arrivée du bébé, et voilà qu'en quelques jours j'en suis presque au bout. Ça aide d'être en congé maternité ...

5 commentaires:

  1. oh en tout cas joli blanc...jolis points!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime ta couverture ! J'ai hâte de voir ce que ça donne avec la bordure colorée et un baby dedans :)

    RépondreSupprimer
  3. pib45 en haleine....tu vas + vite que moi. n'ai pas encore eu le temps de commencer la mienne. faut-il que je songe à un nouveau congé mater?

    RépondreSupprimer
  4. très joli choix de points.Elle s annonce toute douce pour envelopper la petite merveille !

    RépondreSupprimer
  5. C'est du rapide! Le rendu est vraiment joli :)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails