jeudi 3 février 2011

Hortense à poil ... de chameau !


Je vous ai déjà présenté Hortense. Elle grandit, et elle est de plus en plus jolie. Sa maman lui tricote toujours des choses ravissantes, admirez ce pull créa maison en Chameau (100 % poil de chameau éjarré) coloris rouge de la Filature du Valgaudemar. Petites manches ballons, point de blé, une alliance top classe !

Merci Émilie pour cette jolie photo, et continue à nous faire parvenir les images de tes créations !

4 commentaires:

  1. oooh que c adorable...tout beau! un bien joli pull pour une bien belle princesse...;o)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très mignon!

    RépondreSupprimer
  3. je ne manquerai pas de transmettre les photos, des choses tricotées avec tous ces beaux fils!! Ce rouge est extraordinaire je trouve! D'ailleurs je n'ai toujours pas fait les soldes à la filature... il faut que je me grouille!

    RépondreSupprimer
  4. très très mignon ce petit pull!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails