mardi 27 avril 2010

vintage knitting


En naviguant sur la blogosphère, je suis restée en arrêt sur les images de ce blog, tirées d'un livre datant de 1978. Moi qui adore le vintage, je ne pouvais rester de marbre devant ceci. J'ai donc relevé les références du bouquin, et je l'ai déniché aux Etats-Unis par internet. J'ai hâte de le recevoir, et de découvrir tous les trésors qu'il recèle encore ....


Promis, dès que je le reçois, je vous montre d'autres photos ....

Images tirées de The Needleworker's Constant Companion (A Studio Book/The Viking Press, New York, 1978, 21,5 x 28 cm, 352 pages)

7 commentaires:

  1. et bin c beau quand meme...ooh quelle paysage...;o)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau et je comprends ton coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  3. Dire que j'avais ce livre et que je l'ai donné à une copine...aaargl!

    RépondreSupprimer
  4. Génial, le pull en trompe l'oeil. J'aimais le vintage chic des années 50, mais je dois dire que le vintage psychédélique des années 70 n'est pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  5. moi j'adore, c'est extravagant, rigolo et très seventy !!!!
    j'ai hate de voir les photos.
    Soit dit en passant, je viens tous les jours sur ton blog que je trouve très sympa (je l'ai mis dans mes flux rss), même si je ne mets pas souvent de com'.

    RépondreSupprimer
  6. waw, en effet ce tapis est impressionnant

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails