vendredi 30 octobre 2009

Tutoriel Wrap and Turn

Tout est dans le titre. Voici un tutoriel qui montre la réalisation du Wrap and Turn (traduction littérale = envelopper et tourner), une technique de rangs raccourcis souvent utilisées dans les modèles anglo-saxons, comme par exemple dans mon Deadliest Crab alias Crabounet adoré.
Bon tricot !


8 commentaires:

  1. ouuaAAAhouuuuuuu!!
    heureusement que tu as fait un tuto, je n'avais rien compris... remarque, avec ça, je vais pouvoir crâner dans mon microcosme famillial.. Merci de nous rendre des tricoteuses averties!! ceci dit, avant de me lancer dans mon wrap and turn and rock n'roll, je vais finir ma couverture en point de blé...maintenant que j'ai compris comment on le fait..

    RépondreSupprimer
  2. C'est super cette vidéo. Il me reste maintenant à trouver un modèle à ma taille : 46. Aurais-tu des idées à me donner ?
    Une nouvelle visiteuse.
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. ça y est ! j'ai enfin compris à quoi sert le wrap & turn. merci pour ce tuto en français et en image.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour ces explications !!
    Chrisatinea

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce tuto qui va bien me servir en 2012 : je suis justement au milieu d'un ouvrage utilisant cette technique mais je n'avais pas tout compris il y a donc un peu de trou à l'endroit des wrap and turn … j'espère que le feutrage resserrera tout ça … Votre video est super claire

    RépondreSupprimer
  6. J'ai enfin trouvé LA vidéo qui explique clairement comment tricoter la maille qui avait été enroulée. C'est vraiment impeccablement filmé.Merci, merci, merci !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci mais çà c'est pour le coté gauche et pour le coté droit ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jocejo : Pour le côté droit ? Si je comprends bien ta question, la réponse est qu'il faut aller à la fin du rang et réaliser ta manoeuvre au début du rang suivant.

      Supprimer

Related Posts with Thumbnails