lundi 21 septembre 2009

Dr Jivago



Tombé de mes aiguilles il y a quelques jours, un homard coquin ....
Voilà plusieurs mois qu'il patientait dans mon sac, en attendant que je trouve enfin le temps de finir sa deuxième pince et de lui faire ses pattes. Sa nouvelle propriétaire va enfin pouvoir bientôt le recevoir.
Le modèle est celui de cheezombie, une créatrice qui invente des modèles tous plus fous les uns que les autres. Lézard, mouche, teckel, papillon, crabe .... il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez trouvez sa boutique sur etsy ici.

Pour quel modèle allez-vous craquer ?

7 commentaires:

  1. ohlala, j'adooore! j'aime aussi le gnit gnat (allez sur le site!) et le crabe... 3 modèles pour triplettes??
    merci pour les trouvailles G!
    bises
    pib45

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aime beaucoup l'otarie. Mais le lézard est pas mal non plus! :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, c'est génial ! Pourriez vous me dire si une débutante peut s'atteler à une telle réalisation ? ici les homards sont à la mode, on en mange même le midi !
    A bientôt
    Charline 22

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi le homard !!
    ça donne vraiment envie de s'y mettre sérieusement. En plus ça pourrait même servir de "titi" à mon petit chien.
    Très jolies créations !
    Gigi

    RépondreSupprimer
  5. Ben pour ma part, tu sais déjà sur quelS modèles j'ai craqué !!

    RépondreSupprimer
  6. Charline 22 : Attention Dr Jivago ne se mange pas ! Pour le tricoter, il faut savoir tricoter en rond avec des aiguilles doubles pointes,relever des mailles, et savoir faire des augmentations et diminutions.
    Sev : Et oui, tu es addict ! Envoie moi des photos de tes réalisations surtout !

    RépondreSupprimer
  7. Auriez vous du coup quelque chose qui soit envisageable pour une débutante ?

    Pourriez vous publier plus de photos / modèles d'écharpes (j'adore la bleu et blanche !!)?

    Charline 22

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails